fredvmax68 Admin
Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: conseil Jeu 8 Fév - 22:51 | |
| une production équilibrée de ressources est le pilier de chaque affaires prospères. Les armes, les munitions, et l´alcool sont facilement dépensés. Les dollars étant gagné, nous pouvons acheter l´alcool. Ceci se produit automatiquement dans notre bar, toutefois nous devons le contrôler, pour éviter la possibilité d´avoir trop d´alcool. tout moment, vous pouvez aller au menu de ressources, et vérifiez combien est produits et combien est dépensés. :king: | |
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mens Admin
Nombre de messages : 724 Localisation : nice, le ville ou il a du pleuvoir 10jours depuis aout et ou il fait tjr bo Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: conseil Jeu 8 Fév - 23:13 | |
| Essayez de monter vos fabrique de munitions en priorité ensuite développez les armes. Un fois les 2 au niveau 10 etablissez la brasserie et le bar, ca ne sert a rien de monter la brasserie pour avoir la contrebande car cette derniere est trop chere pour un debutant. Veillez a consommer autant d'alcool que vous en produisez au augmentant le niveau du bar jusqu'a ce que ca s'équilibre. Ne developpez pas le bureau du chef trop vite car vos ressources ne suivront pas par rapport au gain de temps. Une fois vos armes munition et dollars au niveau 10 construisez les depots pour tous mettre en securité. Vous pouvez alors construire la salle d'entrainement. SI vous le pouvez developpez la formation planification de route en priorité,elle vous permettra au niveau cinq de construire des unités pour obtenirde nouveaux batiment. Pour les dollars il n'ont pas enormément d'utilité au debut essayer d'anticiper la depense que vous allez faire pour votre base et utilisez le reste pour acheter des ressources. maintenant devellopez le camp d'entrainement pour faire des unité a partir de la je vois pas de bonne stratégie c'est a vous de voir Ces infos ne sont que des conseil libre a vous de les suivre ou pas, mais le plus important, amusez vous sinon ca serait pas un jeu^^ | |
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sebard Invité
| Sujet: Re: conseil Ven 9 Fév - 13:33 | |
| oula ces conseils sont un peu tordus :lol: il faut toujours que vous produissiez de l alcool pour pouvoir creer des $$$ si vos stock d alcool sont a 0 vous ne pouvez plus creer de $$$. ensuite les contrebande sont plus avantageuse que le bar car elle produissent plus de $$ que les bar en meme nivo certe elle sont excessive moi mon maxi cest nivo 20. sinon monter rapidement vos nombres de batiments a 25-30 pour pouvoir commencer les longues formation concernant les unites d attaque et le but ultime les mercenaires. concernant les camps d entrainement elle reduisent les temps de formation de vos unites d attaques donc plus votre camp d entrainement est eleve moins de tps mettra votre troupe d occupation a se former ( ex : camp nivo 19 : troupe d occupation en 5h ) au debut c est de developper vos fabriques de munitions et d armes mais disproportionne 1 nivo d arme = 3 nivo de munitions . les armes sont un peu moins utile que les munition monter le bar au nivo 25-30 au depart sur chaque batiment ensuite des que vous pouvez monter la contrebande au nivo 6-8 ou plus. et commencer les formation vous aurez pas trop de souci pour debloquer la formation guerilla si vous voulez d autres conseils demandez ou creez un partie en privee ou j aurai acces pour pas que ca tombe entre de mauvaise mains |
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pulp Invité
| Sujet: Re: conseil Ven 23 Fév - 0:09 | |
| Ceci est un topic intéressant surtout pour les joueurs venant de commencer à jouer et ne savant pas trop vers quelle construction s'orienter. |
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