| visite de courtoisie | |
|
+4vivelyon sergei mcben Don.Jome 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Don.Jome petit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Derrière mon pc, en train de guetter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: visite de courtoisie Sam 21 Juil - 23:58 | |
| Bonsoir,
Ces quelques mots sont écrits par Don.Jome, joueur récemment logué sur ce serveur qu'est le 3. Après récupération d'un compte très interressant, il m'est apparu évident que mon avenir sur ce serveur allais être riche en émotion, en découvertes de toute sorte, et d'amitié fraternelle. C'est ainsi qu'un joueur, nommé Mandrin, chef des spydeath, m'a proposé de le rejoindre dans son alliance. J'ai pu découvrir au fûr et à mesure des discussions, si peu soient-elles mais tout autant enrichissantes, que celle-ci avait une histoire, une grande histoire... Ainsi je m'y suis très bien intégré, je réussi peu à peu à attirer la confiance autour de moi, ce qui m'a permis d'avoir les grades d'agent ambassadeur et d'agent recruteur. Je suis sûr d'être promis à faire de grande chose pour cette alliance qu'est "The-spirit-of-the-death", ma motivation et mon dévouement pour celle-ci ne pourra lui être que bénéfique. Je défendrai les distinctions d'ambassadeur et de recruteur qui m'ont été donnés en facilitant les échanges de pensées avec les différents joueurs de ce serveur, qu'ils soient alliés, amis ou ennemis.
Aussi non, pour revenir à ma description, je m'appelle Jonathan, j'ai 18 ans (bientôt 19^^), j'ai eu mon BAC STG avec mention AB, j'habite en France dans l'Eure, mais je pars continuer mes études à Rouen. Je connais vendetta depuis a sortie du S1, mais je m'y suis investis à fond à partir d'Octobre dernier, je joue S3(lol), S8 et S3uk sous le même nom.
Pour toute question, qu'elle soit pertinente ou non, ouverte ou fermée, vous n'avez qu'à cliquer sur "REPONDRE", vilà.
Bon jeu à tous:bravo: | |
|
| |
mcben habitué
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : cannes - 06 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: visite de courtoisie Dim 22 Juil - 1:01 | |
| hello boy.
passe le bonjour a djidane de ma part. je suis lord phoenix IG | |
|
| |
Don.Jome petit nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 36 Localisation : Derrière mon pc, en train de guetter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: visite de courtoisie Dim 22 Juil - 2:35 | |
| | |
|
| |
sergei moulin à parole
| Sujet: Re: visite de courtoisie Dim 22 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
vivelyon Le maitre du forum
Nombre de messages : 2735 Age : 30 Localisation : entrechaux , vaucluse, Provence-Alpes-Côtes-d'Azur Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: visite de courtoisie Dim 22 Juil - 20:04 | |
| | |
|
| |
bandit27 Petit prince du flood
| Sujet: Re: visite de courtoisie Lun 30 Juil - 12:19 | |
| Slt Don.Jome bienvenue et je voulait te dire moi aussi filiaire STG sauf que moi c'est l'entrer alors que toi c'est la sortie... euh juste comme sa il est dur le Bac STG? parceque j'en suis au debut de la filiaire et bon je voudrait impeu voir ce qu'il faut faire (si il faut bosser à fond ou si c'est assez facil). merci d'avance. et VIVE L'eure j'habite dans l'Eure moi aussi 27 en force le mess. | |
|
| |
Nombre de messages : 2735 Age : 30 Localisation : entrechaux , vaucluse, Provence-Alpes-Côtes-d'Azur Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: visite de courtoisie Lun 30 Juil - 13:45 | |
| roooooooooo moi je dis plutot 84 en force^^ | |
|
| |
mens Admin
Nombre de messages : 724 Localisation : nice, le ville ou il a du pleuvoir 10jours depuis aout et ou il fait tjr bo Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: visite de courtoisie Lun 30 Juil - 17:32 | |
| 06 nice, ville de brice, pas bon en foot mais lesmeilleurs en télé réalité. Bienvenue sur le fofo, tres agréable a lire ta présentation. Passe de bon moment parmi nous et eclate toi bien^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de courtoisie Mar 31 Juil - 22:55 | |
| non petit viv' c'est Bien 27 en force ont est en majoriter lol aller bonne cuite a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de courtoisie Mer 1 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de courtoisie Mer 1 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
mens Admin
Nombre de messages : 724 Localisation : nice, le ville ou il a du pleuvoir 10jours depuis aout et ou il fait tjr bo Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: visite de courtoisie Mer 1 Aoû - 14:40 | |
| je rappelle quand même qu'il existe une section pour le flood, le prochain, je le fouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de courtoisie Mer 1 Aoû - 14:41 | |
| hi mdr Ok on vas aller autre part. | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de courtoisie Mer 1 Aoû - 15:10 | |
| salut mon petit mens!!! tes vacs se passent bien??? ok, vais faire de la flood ailleur^^ | |
|
| |
mens Admin
| Sujet: Re: visite de courtoisie Dim 19 Aoû - 14:17 | |
| c'etait pas des vacances, c'etait koh-lantah, j'ai pas été payé au mois de juillet(fonctionnaire en vacance oblige, quelle bande de con j'vous jure) donc frigo vide constament, et tout plein de soucis a coté mais maintenant tout est arrangé^^ donc me revoila | |
|
| |
| Sujet: Re: visite de courtoisie Lun 20 Aoû - 12:46 | |
| super, content pour toi!! | |
|
| |
Mandrin Admin
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : sur ma chaise. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: visite de courtoisie Sam 17 Mai - 15:14 | |
| bon retour parmis nous don.jome^^ | |
|
| |
Mr contrepier petit nouveau
| Sujet: Re: visite de courtoisie Dim 18 Mai - 0:38 | |
| salut don jome! je voulais savoir ou tu joue s8?dans quel alliance? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite de courtoisie | |
| |