S'agrandir - S'enrichir - conquerir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'agrandir - S'enrichir - conquerir

le forum de l'alliance renégat
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..

Aller en bas 
+4
Noxe
mens
vivelyon
worldgirl
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

Un petit sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta mais il fallait que je le mete sa me tiens vraiment à coeur! je me bas pour plus que les chevaux soufrent par l'hippophagie! donc je vais vous metre un petit texte la dessus...


un cheval, ca ne se mange pas!!
chaque jour, 850 chevaux sont victime de l'hippophagie en france
soit 310 250 par ans .
ils meurent dans des conditions atroces ( 350 000 en italie, 150 000 en belgique, 80 000 en hollande ) il faut agir!!

est-ce un facon de remercier le cheval qui a partager notre vie, notre passion ? NON

L'HORRIBLE TRAJET QUE SUBIT LE CHEVAL DE CHEZ LUI A VOTRE ASSIETTE:

les chevaux viennent de parcourir quelque MILLIERS de kilométres.
cela fait plus de 20heures qu'ils roulent, ENTASSER les uns sur les autres dans l'espace le plus REDUIT que l'on puisse imaginer.

si reduit qu'il suffit d'un coup de frein un peu brusque pour que les chevaux se retrouvent plaqués contre la paroi du camion, malgré les grosse CORDES qui les retiennent, leur brulant les flancs au moindre choc...

la plupart des chevaux son blessés, souffrent d'infections, déshydratation, de la faim et n'ont plus assez de force POUR SE TENIR DEBOUT!!!

un cheval fatigué est allongé sur le sol...
il est vite relevé "sauvagement " par le convoyeur qui ne souhaite pas arriver a destination avec un cadavre...
ce calvaire va encore durer quelque jours, jusqu a ce que le véhicules rejoigne des abattoirs sordides, ou les chevaux seront ... abattus...

une fois arrivé aux abattoir, le cheval est installé dans une stalles (si on peux appeler ca comme ca !...) ou les pauvres bêtes n'ont pas + de place que dans le camion...

l'heure fatidique arrive en fin, presque un soulagement apres les souffrances que le cheval a enduré

pour être rendu propre a la consommation humaine, les chevaux doivent etre vidés de leur sang .
mais un animal mort ne perdant que tres peu de son sang, ces derniers sont obligé d'être saignés vivants et de décéder par la perte de leur sang...

VOUS AVEZ TOUJOUR ENVIE DE MANGER DU CHEVAL????????????

IL FAUT ARRETER CE MASSACRE ENSEMBLE? COMBATTONS LES HIPPOPHAGES!!!!!!!!!!!!!

COMMENT:tt d'abord, ne jamais manger de viande chevaline et il éxiste des associations qui luttent contre l'hippophagie!
il y a des site contre qui fond sirculé des petition alors pour vos amies les chevaux faite un geste allé signé la petition vous aussi ...

*****************
voila peut être que sa ne vous plaira pas du tout et vous aller le suprimer mais au moin j'aurais esayer...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
pulp
Invité




Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:21

Je trouve ton texte très engagé et c'est une bonne chose.
J'avoue déjà avoir goûter de la viande chevaline mais je n'aimes pas du tout le goût en dehors du fait que ce soit un cheval et donc je n'en mange plus depuis ce jour.
Tu parles de sites faisant circulés des pétitions, si tu veux que l'on aille voir il serait conseillés de mettre des liens.
Revenir en haut Aller en bas
vivelyon
Le maitre du forum
vivelyon


Nombre de messages : 2735
Age : 30
Localisation : entrechaux , vaucluse, Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Date d'inscription : 03/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:40

je n'ai jamais gouté au cheval, et pulp a raison, mets les liens pour les pétitions
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpionespanol.skyblog.com/index.html
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:21

http://www.petitiononline.com/1703ab/petition-sign.html?

voila une petition dsl je pensais l'avoir mis!! desole desole...
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
pulp
Invité




Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:32

ça y est j'ai signé la pétition.
Résultat:

22842 Signatures Total
Revenir en haut Aller en bas
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:54

merci beaucoup j'espère que j'aurais su convaincre tout le monde de signé cette pétition...c'est vraiment très important pour moi et pour plein d'autre personne!merci beaucoup....:)
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
mens
Admin
mens


Nombre de messages : 724
Localisation : nice, le ville ou il a du pleuvoir 10jours depuis aout et ou il fait tjr bo
Date d'inscription : 29/01/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:02

pétition signée, meme si je pense que ca changera pas grand chose puisqu'elle s'attaque a des méthodes industrielles.
N'oublions pas nos amis moutons parqués dans d'immens enclos ou ils ont a peine la place de bouger et dorment presque debout, nos amis veau qui grandissent dans des box faisant pile poil leur taille etc... etc...
desolé de dire ca worldgirl mais je mange de la viande chevaline (bouhhhhhhhhh) et je pense que si il faut qu'on arrete d'en manger, il faut ne plus manger de viande du tout, chose qui m'est impossible d'imaginer shy
bref je suis d'accord avec toi et m'engage a manger plus de salade hehhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-alsace.superforum.fr
vivelyon
Le maitre du forum
vivelyon


Nombre de messages : 2735
Age : 30
Localisation : entrechaux , vaucluse, Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Date d'inscription : 03/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:35

jé signé, 22 856 signatures
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpionespanol.skyblog.com/index.html
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:29

merci beaucoup oui je sais mais bon je trouve que le cheval c'est comme un chien ou un chat sa se mange pas que le reste des animaux je sais pas je trouve que c'est pas pareil...

merci à vous tous de signé cette pétition:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
Noxe
habitué
Noxe


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : 400 pas vers l'est puis 400 vers l'ouest.
Date d'inscription : 14/05/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:17

je tiens à préciser que le cheval était (et est encore pour des millions de personnes) le meilleur ami de l'homme, avant de se faire remplacer par les chiens il y à peu de temps. Je trouve donc normal de respecter cette animal qui fut utile dans le monde entier pendant des décennies.
Je n'ai jamais mangé de cheval et je n'en mangerai jamais, étant donné que ma famille et moi même sommes dans le milieu équestre (pour ma part joueur de horse-ball), jamais une viande de cheval ne sera servi à ma table ^^

Complètement d'accord avec Worldgirl
cela dit je respecte tout de même le choix des autres, chacun son point de vue sur la question, j'ai juste dit ce que j'en pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

ah oue tu fait du horse ball!!! c'est cool moi j'aime pas trop j'ai tjs peur de ma cassé la guele en prenant le ballon mdr alors je reste sur le dressage le saut d'obstacle et le cross!! normalemen lanné prochaine je vais concourir a dijon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
vivelyon
Le maitre du forum
vivelyon


Nombre de messages : 2735
Age : 30
Localisation : entrechaux , vaucluse, Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Date d'inscription : 03/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:44

et tu vas gagner, vu ke té une renégate, tu ne PEUX pas perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpionespanol.skyblog.com/index.html
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:37

lol viv oue peut etre mais bon ya beaucoup plus fort que moi c'est sa le probleme et imagine je tombe de cheval sa, sa pardonne pas!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
vivelyon
Le maitre du forum
vivelyon


Nombre de messages : 2735
Age : 30
Localisation : entrechaux , vaucluse, Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Date d'inscription : 03/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:09

et bien tombe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpionespanol.skyblog.com/index.html
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:47

mdr t'es un comic toi di donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
sergei
moulin à parole
sergei


Nombre de messages : 1348
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

salut worldi^^
Revenir en haut Aller en bas
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:57

bonjour sergei!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
sergei
moulin à parole
sergei


Nombre de messages : 1348
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:57

tu reviens ou tu passe juste faire coucou?^^
Revenir en haut Aller en bas
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:58

bah je sais pas trop mais je vais esayer de revenir un pe plus souvent o moin une fois par mois quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
CHAX
moulin à parole



Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:01

moi je pensse que si chacuns disais que c'est pas 1 signature c'est pas sa qui va changer quelque chose personne n'aurais signé il faut garde espoir c'est en se batant enssemble qu'on arrive a quelque chose et pas seul j'ai aposer ma signature et j'espère pour toi worldgirl qui se carnage se terminera 1 jour car j'ai grandi dans le monde de l'équitation et je ne saurais jamais leur faire du mal je n'ai même jamais pu pensser a l'idée qu'un cheval etais commestible car ca me degoute et j'ai interdit a ma famille d'en manger depuis que je suis tout petit et ils l'ont respecté
Revenir en haut Aller en bas
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

merci de ton soutiens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
fredvmax68
Admin
fredvmax68


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 30/01/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:09

salut la belle tu va bien sa fait plaisir que tu passe nous voir alors c'est pout quand t'on retour il nous manque ta petite touche de feminiter

cki
Revenir en haut Aller en bas
CHAX
moulin à parole



Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/07/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:02

ca c'est sur et ca beautée aussi elle est superbe et superbe gentille cette blonde
Revenir en haut Aller en bas
vivelyon
Le maitre du forum
vivelyon


Nombre de messages : 2735
Age : 30
Localisation : entrechaux , vaucluse, Provence-Alpes-Côtes-d'Azur
Date d'inscription : 03/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:00

pas touche chax c'est ma femme =p

je sais k'chuis un comique =p
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpionespanol.skyblog.com/index.html
worldgirl
reine du flood
worldgirl


Nombre de messages : 1050
Age : 31
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 02/02/2007

Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

jsuis pas blonde!!!!! -_-" omg lol bah retour sur vendetta sa m'etonnerais bcp mais sur le forum je vais esayer de passer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://que-mwa89.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Empty
MessageSujet: Re: Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..   Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet assé important qui a rien à voir avec vendetta..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet pour les membres du XBOX Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S'agrandir - S'enrichir - conquerir :: Partie publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser